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PORTABLE À COMPRESSION waeco
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Vous êtes une société de transport de produits médicaux, un service d'urgence et de secours, un laboratoire pharmaceutique, une société d’analyse d'échantillons et de prélèvements alimentaires ou encore un particulier sous traitement médical et vous avez besoin de transporter en voiture des produits sensibles qui nécessitent le maintien à une température donnée et ce quelque soient les conditions de température extérieure. Pour vous, pas d'alternative possible, il vous faut un réfrigérateur portable à compression.

Seul un réfrigérateur à compression produira un froid puissant et correctement régulé aussi bien en froid positif qu'en froid négatif et ce jusqu’à -18°C si nécessaire. Un frigo à compression se moque des fortes chaleurs. Tous nos clients 4x4 qui pratiquent le désert peuvent en témoigner. Autre avantage de la compression, sa faible consommation sur les batteries. En effet, ce procédé est de loin le moins gourmand de tous. Avec un consommation en mode frigo de l'ordre de 3A/h, sur une bonne batterie bien pleine vous pouvez même vous permettre de laisser votre appareil en marche toute la nuit sans souci de démarrage le lendemain. De plus, sur les modèles équipés du compresseur Danfoss DB35F, les batteries de vos véhicules sont protégées par une sécurité qui coupe le frigo en dessous d’une certaine tension ce qui vous permet de repartir le lendemain.

Soucieux de garder notre indépendance vis-à-vis des marques et par voie de conséquence notre objectivité, nous avons pris le parti de distribuer les 4 marques significatives de ce marché à savoir ENGEL, WAECO, INDEL et VITRIFRIGO.
Avec près de 20 modèles disponibles sur stock, nous avons forcément le produit qu'il vous faut.

Les volumes s'étendent de 13 à 110 litres. Tous ces appareils fonctionnent au minimum en 12 et 24 volts de manière automatique. Certains intègrent aussi le 220V ce qui les rend plus polyvalents. Pour ceux qui n'ont pas le 220V d'origine, nous vendons des alimentations extérieures compatibles. Certains sont équipés d’un thermostat digital à affichage extérieur qui permet de réguler très précisement la température. En clair, vous programmez une température et il se débrouille tout seul.

A l'exception des gros volumes à partir de 60 litres qui consomment un peu plus, tous ces appareils peuvent fonctionner sur une prise allume cigare. Néanmoins, cette prise présente 2 gros défauts. Tout d'abord, elle n'est pas fiable du tout du fait des trépidations de la route. Ensuite, elle est souvent branchée sur les clefs de contact, ce qui coupe votre frigo à chaque arrêt (repas, RDV client, nuit à l'hôtel). Idéalement, il faudrait tirer une ligne électrique spéciale pour votre frigo directement depuis la batterie jusqu'à l'endroit où il se trouve en respectant bien la règle suivante : il faut utiliser du fil d'un millimètre de section carée par mètre linéaire de ligne. En clair, si vous tirez 3m, il faut du 3mm2. Si vous tirez 5 m, il faut du 5 mm2 etc... Plus la distance est grande en 12V, plus le fil doit être énorme. C’est là la seule contrainte pour un fonctionnement correct en voiture.

 
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